ce coffret comprend
- Assortiment de 50 bonbons de chocolat fins ganaches et pralinés de maître chocolatier. Aux chocolats noir-lait-blanc.
Le coffret est composé de:
.Ganaches: Grands Crus, fruitées, infusées au thé, alcoolisées (seulement pour le Palet d'Or).
.Pralinés: amande, noisette, à l'ancienne, pistache, croustillants, caramel au beurre salé, à l'orange confite, cacahuète grillée et caramel.
Les chocolats de couverture utilisés pour la fabrication de nos bonbons de chocolat proviennent de la Maison Valrhona (66% de cacao minimum pour le chocolat noir et 35% de cacao minimum pour le chocolat au lait).
-6 sujets en pâte d'amande
-6 Marrons glacés d'exceptions dans une feuille d'or.
-une poche de 12 calissons d'exceptions.
-ballotins de gianduja amande enrobées chocolat pralinés
-un etui de pâte de fruits bio (150 grs)
-une poche de domino de nougats au miel des alpes
-nouvelles saveur (duo caramel,quiriga,olive des garrigues)
Lamandine se laisse la possibilité de changer un produit. Visuel très proche de la réalité mais non-contractuel.
Afin de connaitre les ingrédients et les allergènes grave de ce coffret cadeau, nous vous invitons à consulter la fiche produit de chacune des références le composant.